Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à vous famille et amis de France, du Canada, de Madagascar et d'ailleurs.  Venez faire un petit tour dans ma vie de bébé et laissez moi un commentaire :)

Archives

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 20:20
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps qu'il y a eu un post sur ce blog.
C'est que j'étais très occupée par le quotidien, le travail etc...

Voilà j'ai donc décidé de reprendre ce blog en arrêtant de parler à la place de Matis parce que maintenant Matis c'est un petit garçon qui va être capable de parler pour lui même et aussi et sutout parce que Liam arrive et je vais en perdre mon latin à parler à leur place...

Je vais donc tant bien que mal tenter de rattraper le retard pris maintenant que je suis en congé maternité et ce pour 52 merveilleuses semaines :)

Enjoy!

Ce matin mon petit garçon s'est réveillé doucement dans mes bras. Il est particulièrement "maman" en ce moment. Tendre et affectueux. "Mais oui je suis ta maman et je le resterai même avec l'arrivée de Liam", c'est ce que je lui dis souvent!

Cela fait depuis le 6 juillet que je suis en congé et cette semaine j'ai préparé la chambre de mes petits. Voici l'étagère ordonnée comme chez Ikéa. Le coin de Liam avec toutes ses affaires à porter de mains.

Le lit de Matis dans lequel il a décidé de dormir depuis un bon mois maintenant. Au dessus de son lit des photos de la famille en France. À gauche le futur lit de Liam dans lequel il dormira quand il fera ses nuits.

Voici le berceau de Liam que j'ai retapé. Une amie l'a trouvé en pièces détachées dans la rue et il manquait les lattes. Il ne me reste plus qu'à le laver avec de l'eau savonneuse. Liam y dormira dans notre chambre le temps qu'il fasse ses nuits. Puis ensuite lui et le berceau iront rejoindre Matis puis quand Liam sera capable de se retourner tout seul il dormira dans le grand lit à barreaux blanc.

Là j'ai rajouté le meuble du milieu pour avoir plus de place pour ranger les habits de mes gnomes. Suis allée le chercher chez Ikéa et je l'ai monté moi même!!

Rideaux blancs sous lesquels se cache un store blanc déroulant complétement opaque.

Détail :)

Hâte de savoir ce que vous en pensez!!
À très vite!

Partager cet article

Repost0

commentaires

alix 15/07/2008 22:45

Tout est parfait comme à ton habitube!!Emilie a les memes motifs que tes rideaux mais pour sa housse de couette! c'est trop mimi tout ça!!!

Makat' 12/07/2008 15:58

Je vois que tu ne perds rien de ta superbe niveau organisation...Au top vos installations.Vous me manquez,A bientôt,Makat'P.S : Au max la chambre des loupiots...

moët 11/07/2008 21:13

super ce reportage, la photo de Matis, Liam(caché dans le bedon) et toi est MAGNIFIQUE, bravo François pour cette photo!Je pense que tout est parfait.

Articles Récents